Nos donateurs

Le Prix Fitzpatrick

Mélanie Valcin, Directrice régionale - Québec, Nunavut et provinces atlantiques à Collège Frontière, à gauche, avec Kim Quinn, Directrice des opérations, Commission Scolaire Crie

Le Prix Fitzpatrick est ainsi nommé en l’honneur de notre fondateur et constitue la plus haute distinction que nous décernons à un organisme.

La Commission Scolaire Crie

En 2013, Collège Frontière a formé un partenariat avec la Commission Scolaire Crie pour offrir des camps de littératie aux enfants des communautés Cries de la province de Québec. Ce partenariat s’est renforcé au fil des ans et nous rejoignons maintenant des centaines d’enfants à travers les 9 communautés. En plus de fournir du financement, la commission scolaire donne accès gratuitement aux locaux des écoles, facilite les communications entre Collège Frontière et les directeurs et responsables dans chaque communauté, et aide à faire la promotion de Collège Frontière et des camps auprès des parents et des membres de la communauté. Nous accordons une grande importance au soutien inébranlable de la Commission Scolaire Crie grâce à laquelle nous avons pu desservir des milliers de jeunes des communautés Cries au cours des 6 dernières années.

Le Prix Compagnon

Arden H. King, à gauche, avec Sandra Huehn, Coordonnatrice communautaire pour Collège Frontière à Toronto.

Arden H. King

Le Prix compagnon est la plus haute distinction que nous décernons à un individu.

Arden a entendu parler de Collège Frontière par Peter Gzowski, anciennement journaliste à CBC Radio. Durant plusieurs années, elle s’est impliquée de différentes façons en offrant son temps à notre siège social et en démontrant une passion profonde pour notre mission et notre vision. Pendant plus de 25 ans, Arden a personnellement soutenu Collège Frontière en donnant généreusement et en inspirant d’autres personnes à faire de même grâce à son annuel défi de dons jumelés. Arden est toujours présente pour appuyer nos évènements et célébrer nos apprenants et nos bénévoles. Nous reconnaissons avec gratitude le soutien et l’amitié remarquables d’Arden.