Messages

De bien des façons, Collège Frontière est un organisme modeste. Cependant, nous jugeons important de prendre quelques instants pour célébrer lorsque les choses se passent bien, et cette année a été notre meilleure année de tous les temps.

Nous mesurons notre impact selon le nombre de personnes qui participent à nos activités. Cette année, nous avons aidé plus d’enfants, d’adolescents et d’adultes à atteindre leurs objectifs en lecture et en écriture que par toutes les années précédentes. Cela signifie que de plus en plus d’enfants ont développé un amour pour la lecture, que plus d’adolescents sont en route vers des études supérieures et que plus d’adultes ont des occasions de progresser dans leurs vies professionnelle et personnelle.

Bien sûr, nous mettons l’accent sur l’alphabétisation, mais par-dessous tout, de par nos actions, nous apportons un soutien à des gens des quatre coins du pays pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves. J’aimerais adresser mes plus sincères remerciements à nos bénévoles, nos partenaires, notre personnel, nos donateurs ainsi qu’à tous ceux qui contribuent au succès de Collège Frontière, et surtout, à tous nos participants et nos personnes apprenantes.

Stephen Faul

Merci de nous aider à changer des vies grâce au pouvoir de l’alphabétisation.

Je me réjouis d’avance à l'idée d'une autre formidable année à venir.

Stephen Faul
Président-directeur général de Collège Frontière